Lacôme
Créée en 1935 par Armand Petitjean, visionnaire amoureux de l’élégance française, Lancôme est LA marque des femmes par excellence. Aujourd’hui, plus que jamais, l’ultra féminité, l’émotion, la joie de vivre, le bonheur et la beauté sont au cœur de son ADN. Un caractère qui s’affirme à travers la plus belle, la plus optimiste des missions : que toutes les femmes qui viennent chez Lancôme pour être plus belles en repartent toujours plus heureuses.
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Giorgio Armani
De la Haute Couture au design et, bien sûr, au prêt-à-porter de luxe, Giorgio Armani est avant tout une signature, faite de lignes essentielles, de matériaux exceptionnels et de la conviction que beauté et fonctionnalité se nourrissent et se complètent.
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Yves Saint Laurent
Yves Saint Laurent Beauté est la signature maquillage, parfums et soin de la marque de couture parisienne la plus subversive. No compromise. Your own rules. Now.
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Biotherm

Des profondeurs des eaux vivantes au cœur de la peau : Biotherm, 60 ans de soins d’origine aquatique inégalés.
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Kiehl's
Né dans une pharmacie de New York, Kiehl’s Since 1851 propose à ses clients des formules efficaces développées avec les technologies les plus avancées et hautement concentrées en ingrédients naturels.
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Ralph Lauren
Depuis 1967 Ralph Lauren définit le style américain, de la mode pour hommes et femmes aux accessoires, sans oublier la maison et les parfums. Sa vision ? Non pas créer la mode, mais un style de vie qui va au-delà des tendances.
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Cacharel
Lors de sa création par Jean Bousquet au début des années 1960, Cacharel a été l’une des premières maisons de couture à introduire le concept de prêt-à-porter comme alternative à la haute couture. Toujours en avance sur son temps, Cacharel a su conserver son image de fraîcheur, de jeunesse et d’avant-garde.
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HR
En 1902, Helena Rubinstein révolutionnait le monde de la cosmétique en inventant un nouveau modèle de beauté, personnalisée et avant-gardiste. Fidèle à cet héritage, la marque de luxe s’associe aux découvertes scientifiques les plus pointues pour créer des soins anti-âge d’exception, ultra-premium : la performance clinique sans compromis sur la sensorialité.
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Clarisonic
Une peau sublime pour toute la vie ? Un choix unique : Clarisonic®. La marque développe et commercialise des produits aux technologies avancées et cliniquement prouvées, qui font clairement la différence dans l’univers des soins de la peau.
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Diesiel
Porter du Diesel, c’est rejoindre une communauté positive, épicurienne qui pratique l’ironie et l’anticonformisme. Plus qu’une marque, un mode de vie différent, mélange de raffinement, de provocation et d’humour.
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Viktor & Rolf
L’essence même de Viktor&Rolf est l'aspiration à créer une beauté spectaculaire et une élégance inattendue. Depuis vingt ans, leurs collections et mise en scènes racontent de fabuleuses histoires.
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Paloma Picasso
Icône de mode et objet de fascination dans les années 70, Paloma Picasso (fille du très célèbre artiste-peintre) a rapidement occupé le devant de la scène en tant que créatrice de bijoux et d’accessoires de mode. A la fois charismatique, élégante et cosmopolite, sa ligne est à son image. Elle invite la femme à s’affirmer : audacieuse, sensuelle et sophistiquée.
 

Maison Martin Margiela
Définie comme iconoclaste, radicale et expérimentale, Maison Martin Margiela exprime sa créativité, fondée sur la transformation et la réinterprétation. Comme une proposition unique défiant les formes et les règles.
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Urban Decay
Urban Decay transcende la beauté et la conjugue avec féminité, audace et plaisir. Depuis plus de 15 ans, la marque agite le monde des cosmétiques avec ses noms de produits insolents, ses couleurs avant-gardistes et ses produits ultra-longue tenue qui séduisent tout en faisant tressaillir de joie les beauty addicts et les maquilleurs professionnels.
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