Loreal Luxe

L’Oréal Luxe Division

Créer le meilleur de la beauté de luxe

La Division L'Oréal Luxe en quelques mots

Portée par un portefeuille de 24 marques iconiques et complémentaires cultivant leur différence, la division L’Oréal Luxe offre le meilleur de la beauté de luxe à travers des produits stars et des piliers historiques nourris par des services uniques et des expériences exceptionnelles. 

 
La Culture de l’Écart
Découvrez comment la division l’Oréal Luxe crée le meilleur de la beauté de luxe en repoussant les limites de l’extraordinaire.
Créer le meilleur de la beauté de luxe

Notre mission chez L’Oréal Luxe ? Créer le meilleur de la beauté de luxe grâce à des innovations disruptives, des engagements qui ont du sens et qui comptent pour l’avenir, des expériences mémorables.

Grâce à son portefeuille inégalé de marques aspirationnelles et à l’incroyable talent de nos experts, L’Oréal Luxe est parfaitement positionné pour répondre aux attentes de consommateurs de luxe toujours plus exigeants, dans toutes les régions du monde. 

Je suis très fier de mes équipes, qui, chaque jour, inventent et réinventent la beauté de luxe de demain, repoussant les limites de la création et de l’innovation, et cultivant notre vision unique « La Culture de l’Écart » avec passion.

 

Cyril Chapuy

Président - L'Oréal Luxe

 

Tout ce que vous voulez savoir à propos de nos ingrédients

Des questions sur la composition de nos produits? Découvrez toutes nos réponses sur nos ingrédients cosmétiques (qualité, sécurité) et notre glossaire.

Au cœur de nos produits

 

Vers un avenir plus durable

40%

De matériaux en moins utilisés avec le flacon Paradoxe rechargeable*

17,6M

De produits vides collectés par Kiehl’s depuis 2009,
 dont 2,78M en 2023

493K

personnes formées grâce au programme YSL Beauté « Abuse Is Not Love »

Chaque jour, chez l’Oréal, plus de 34 000 créateurs du luxe repoussent les limites pour créer une beauté durable & inégalée.

Cyril Chapuy
Directeur général de L'Oréal Luxe
     
 
*Un seul flacon de 50 ml de Prada Paradoxe et une recharge de 100 ml permettent d'éviter l'utilisation de 40 % de matériaux en moins au total par rapport à trois flacons de 50 ml de Prada Paradoxe. Cela comprend 29% de verre, 67% de métaux, 46% de plastique et 39% de carton.