LANCÔME inaugure un nouvel espace beauté au sein du magasin Manor à Genève. Ce lieu de plus de 30 mètres carrés ouvert sur le reste du magasin, reproduit l’ambiance d’un appartement parisien avec des murs ornés de boiseries blanches, parquet de Hongrie, un mur d’écrans animés au-dessus des bars parfums et maquillage et une table de 3 mètres, surmontée de 6 miroirs et d’une lampe majestueuse.

 

L'espace LANCÔME à Manor Genève et sa table centrale 

La table centrale aussi connue sous le nom de « Sharing Table » est la première en Suisse : un espace ouvert et convivial pensé comme la pièce à vivre de la maison et conçu pour toucher, tester, s’enivrer de beauté. Les clientes s’installent librement et découvrent les textures, seules ou accompagnées de nos conseillères de beauté. Notre obsession chez LANCÔME ? Rendre nos clientes plus belles et plus heureuses ! Tout simplement.

Ce nouvel espace joue également la carte de l’expérience digitale : grâce à la technologie exclusive « Youcam » installée dans nos miroirs, la cliente pourra tester en live sur son visage tous les produits du catalogue et toutes les teintes, en réalité augmentée. Une manière simple et ludique pour trouver sa teinte idéale ! 

Parallèlement, des mastersclass (séances de coaching) et des Happy animations saisonnières rythmeront la vie de ce lieu.

 

Organisation des Masterclass

Les masterclass auront lieu un jeudi par mois à Manor Genève. Horaires et thèmes des masterclass disponibles auprès de nos conseillères de beauté au numéro suivant : 079 249 87 36

Sur place, une coupe de champagne et gourmandises vous seront servis.

Conditions de participation :  CHF 80.- par personne, à déduire de vos achats sur place.

L’espace est également privatisable : 1h30 de réservation. Conditions : CHF 150.- par personne, minimum 6 personnes. 

 

Inauguration

Nous vous donnons rendez-vous le 30 août de 14h à 19h pour l’inauguration officielle, en présence d’un Special Guest.

 

A propos de LANCÔME

Créée en 1935 par Armand Petitjean, homme visionnaire, Lancôme a dès son origine incarné les deux constantes d’une marque de beauté moderne : la complémentarité entre parfum, soin et maquillage et la nécessité de s’adresser à une clientèle internationale.

Aujourd’hui, la marque est présente dans 130 pays et 20'000 conseillères de beauté dans autant de points de vente relaient ce message d’excellence française, entre services sophistiqués et produits mythiques (Trésor, La Vie est Belle, L’Absolu Rouge, Hypnôse mascara, Teint Idole, Advanced Génifique, Visionnaire, Absolue L’Extrait, etc.).

Lancôme l’affirme : le bonheur est la plus belle forme de beauté. Son ambition est d’offrir à chacune la liberté de s’épanouir, de sublimer sa beauté et sa féminité, quel que soit son âge, quelle que soit sa couleur de peau, et en lui offrant le meilleur de la science, avec des innovations majeures qui marquent leur époque.

Maison de luxe à la française, Lancôme est représentée par des ambassadrices autant inspirées qu’inspirantes (Julia Roberts, Kate Winslet, Penélope Cruz, Lily Collins, Lupita Nyong’o et Taylor Hill).