MANOR et L’ORÉAL créent une expérience shopping haute en couleurs

Manor et L’Oréal joignent leurs forces et leurs expertises pour revisiter l’espace Catch the Colour à Manor Genève et en faire LA destination beauté de toutes les fans de maquillage. L’expérience occupe une place particulière au cœur de l’espace entièrement repensé : car le maquillage éveille des émotions et demande à être testé !

Selon une étude récente conduite par Harris Poll, 78% des post-boomers choisiraient de dépenser de l’argent pour une expérience plutôt qu’un objet. Pour ce groupe, le bonheur n’est pas centré sur la possession : créer, partager et capturer des souvenirs gagnés à travers des expériences, voilà ce qui mène à une vie riche de sens.

En réponse à ce constat, Manor et L’Oréal ont choisi de transformer l’espace maquillage Catch the Colour de Manor Genève en un lieu d’effervescence - véritable paradis d’expériences - dédié aux couleurs les plus saturées. Les marques L’Oréal Paris, Maybelline, Essie et NYX Professional Makeup se mettent littéralement en quatre pour proposer un large choix de produits exclusifs : les consommatrices y trouvent désormais les dernières tendances en matière de maquillage, dans de larges gammes colorielles. Elles ont à disposition des outils numériques dernier cri leur permettant de tester divers looks et teintes. Mais aussi des conseils de professionnels, des tutoriels réalisés sur site en direct par de célèbres blogueuses beauté et des makeup masterclasses pour les aider de manière ludique à devenir de véritables expertes beauté.

Un seul mot d’ordre dans ce temple de la beauté, à venir découvrir sans plus attendre : CATCH THE COLOUR !

 

MANOR Genève - Rue de Cornavin 6