HOUSE 99 - La nouvelle marque de grooming enfin disponible chez Manor

Inspirée de la culture et du style des barbiers britanniques, HOUSE 99 vient d’être lancée en exclusivité chez Manor en Suisse. Des adeptes du grooming se sont rassemblés dernièrement au Nouvel Espace Louve de Manor Lausanne pour célébrer la nouvelle marque pour hommes créée par DAVID BECKHAM. Une marque authentique et épurée qui propose des soins visage, corps, barbe et cheveux.

Dès le début, David Beckham a montré son engagement dans le projet et joué un rôle actif dans chaque élément du développement de la marque, des tests en laboratoire jusqu’au choix des noms des produits, des parfums et des designs des logos. Il a aussi personnellement convié certains des plus grands noms de la cosmétique masculine à collaborer avec House 99, comme par exemple le maître barbier portugais Fabio Marques, apportant des conseils professionnels et du contenu dynamique pour la plateforme digitale de la marque.

HOUSE 99 souhaite encourager sa communauté à toujours plus de créativité dans les domaines de la coiffure, de la barbe et des tatouages. Dans cet esprit et en collaboration avec L’Oréal, le barbier Pascal et son équipe seront présents au barbershop HOUSE 99 au Nouvel Espace Louve de Manor Lausanne pour inspirer et guider les consommateurs avec des conseils d’experts. A leurs côtés, dans un univers unique, DJ et tatoueurs se relaieront pour faire de la découverte de HOUSE 99 une expérience inédite.

HOUSE 99 est vendu en exclusivité chez Manor et sur manor.ch.

A découvrir jusqu’à fin juin au barbershop HOUSE 99 situé dans le Nouvel Espace Louve de Manor Lausanne. Sur rendez-vous au 079 397 35 55.